We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

E​.​P.

by MLGBM

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Marna 05:05
De son écran, elle me regarde un regard presqu'intime Bien à son poste, bien dans sa chambre m'attendant patiement Elle veut parler, et veut me montrer un flirt virtuel Envoie d'images, envoie vidéo C'est pour ça que je paie Marna faux nom vraie fille fausse vie Branchée à moi, tu me fais sentir des émotions enfouies lingerie coquine pour moi dévoilée m'attendant patiement J'aime son visage, même pixelisé un flirt virtuel Psychanalyse d'un gars bien bandé C'est pour ça que je paie Marna faux nom vraie fille fausse vie Je n'suis pas Un freak Je regarde C'est tout C'est ma vie Privée ça n'fait pas d'moi un LOOSER Elle analyse le mouvement des yeux un regard presqu'intime des questions privées, sympathiques m'attendant patiement toutes ses études dont je fais parti un flirt virtuel regard profond chaqu'un son coup d'oeil C'est pour ça que je paie Marna faux nom vraie fille fausse vie Je dois partir, elle me dit au r'voir une tristesse presqu'intime À la prochaine, c'tait l'fun de't'parler j'attendrais patiemment J'aurai d'autre chose à te montrer un flirt virtuel Psychanalyse d'un gars bien bandé c'est pour ça que je paie Marna faux nom vraie fille fausse vie Je n'suis pas Un freak Je regarde C'est tout C'est ma vie Privée ça n'fait pas d'moi un LOOSER
2.
Elle a refuser d’m’aimer, d’une nuit d’Espagne, s’en n’était trop pour moi. Une seule et vrai action, ça va surement marcher, dans l’fond elle m’y pousse. Elle me chérira et ça ne prendra pas de temps Dans mes bras avec son cœur battant Vivifiante comme une lame de chaleur Comme une maison fume dans l’heure Mieux qu’élixirer l’amour Mieux que de "cyraner" et de faire la cour Mieux que de prendre au lieu de demander Je suis pyromane mais seulement en amour Je danse en rond avec l’idée, sa maison endormie et surtout pas de lumière. Les portes épouseront le feu, la fumée réveillera, ma belle descendra Une allumettes / de l’huile grasse/ un morceau de linge/ un peu de temps/ beaucoup d’amour à consoler Mon cher amour, j’ai allumé ton feu doux, celui d’ton cœur, celui de ta maison, celle qui brûle Le brassier dans la nuit, des cendres et des cris et de la fumée. Ma belle était épuisée, trop pour se lever, un peu trop pour moé. La vérité je sais, elle ne m’aimait que peu, sans aucune passion. Les larmes et la fumée, la maison disparue, l’amour s’est consumé.
3.
Catalogue 05:46
Un catalogue par définition n'est pas seulement d'usage commercial On peut penser à des poses plastiques mais c'est bien plus que ça les bibliothèques en usent souvent pour repéré les documents possédés Il y a celui des expositions faisant la liste des objets présentés Catalogue, un ouvrage tout-le-temps paginé C'est une brique en papier Celui dit thématique répertoriant les oeuvres d'un musicien et celui dit raisonné c'est un peu la même chose mais pour l'artiste plasticien Pour l'inventaire des timbres et leur valeur c'est un catalogue de timbres bien sûr Tabulé, remplit d'une base scientifique c'est l'astronomique concernant les objets du même nom Les catalogues s'empilent et dénombrent suivant un ordre choisi listant de façon méthodique tout ce qui peut être catalogué une référence, la quintessence des archives civilisées pourrait-on vivre sans catalogues? cela doit-être écrit quelque part Catalogue, un ouvrage tout-le-temps paginé C'est une brique en papier Tous les catalogues pourraient pogner en feu ou l'humidité Rendant beaucoup moins attirantes les données parfaitement compilées Catalogue, un ouvrage tout-le-temps paginé C'est une brique en papier
4.
Le Drummer 05:06
Y joue du drums, avec un seul pied, y joue vite du drums Y joue du drums, avec un seul pied, y joue vite du drums Y joue du drums, y joue bien le drame d'être handicapé. La pédale à cogne. Y joue du drums, avec un seul pied, y joue vite du pied Y joue du drums, avec un seul pied, y joue vite du pied Y joue du drums, y joue bien le drame d'être handicapé. La pédale à cogne. Y joue du drums, avec un seul pied, un uni-jambiste Y joue du drums, avec un seul pied, un uni-jambiste Y joue du drums, y joue bien le drame d'être handicapé. La pédale à cogne. Entend-tu? y s'est retrouver à rocker A commencer à s'droguer son pied voulait plus arrêter Le monde est trop grand pour un seul pied.

about

First E.P.
Lengthily thought songs where rock experimentation is pushed at a poetic level.
Le premier E.P. du groupe. Des pièces matures poussant l'expérimentation rock à un niveau poétique.

credits

released April 30, 2013

MLGBM are/sont
Gens-Alexandre Fecteau@Guit, Vox, Basse, Keys, Sax
Gens-Alexandre Bigras@Drums

See song for individual credits/ pour le crédit des pièces voir pièces.

Recorded at/ Enregisté aux studios:
-Studio Garage (on/sur Le domaine Fecteau), Eastern Townships/Estrie by/par Olivier Fiset (l'industri)
-L'atelier, Montréal by/par Olivier Fiset (l'industri)
-L'oeuf, Montréal by/par Yves Gratton
-Studio662, Montréal by/par Fecteau

PostMix/Mastering: Studio de Castelnau, Montréal by/par Thierry Gauthier

license

all rights reserved

tags

about

MLGBM Montreal, Québec

Alexandre Fecteau: Vox, Guit, Bs, Keys, Sax
Alexandre Bigras: Drums

Faire du rock expérimental autrement et le pousser en une forme d'expression poétique et crue, Même Les Gens Beaux Meurent s'y consacrent. La vie de Star s'arrête où l'oublie commence.
MLGBM makes pop music an awkward thing by poetically blurring the genres. A Star's life ends where oblivion begins
... more

contact / help

Contact MLGBM

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like MLGBM, you may also like: